MIZU KIYO© (水清) Purificateur-dynamiseur d’Eau

4.9
(565)

Édition #04 : MIZU KIYO© (水清) – Purificateur-dynamiseur d’Eau – Tutoriel de fabrication d’un dispositif naturel et énergétique de traitement de l’Eau – Purification et redynamisation par biomagnétisme, ondes de formes et Lithothérapie – Ressource offerte : Ebook PDF en téléchargement gratuit pour les abonnés à la newsletter(*)

« MIZU KIYO » − 水清 : « Eau Claire, Pure ou Purifiée ».

(*) : il est possible de s’abonner directement en remplissant le formulaire de téléchargement ci-dessous.

**********

Éditions Suishō Reikidō® - www.suishoreikido.org
MIZU KIYO (水清) - Purificateur-dynamiseur d'Eau - Tutoriel de fabrication simple et accessible à tous - Franck Cohendet - "Couverture" - Éditions Suishō Reikidō® - Ebook offert : Téléchargement gratuit - https://suishoreikido.org/editions-suisho-reikido/

MIZU KIYO© (水清) – Purificateur-dynamiseur d’Eau – Tutoriel de fabrication simple et accessible à tous

※ Le projet d’édition et de diffusion gratuite « MIZU KIYO© − 水清« 

L’Eau est un Élément vital dont la qualité est un enjeu capital pour le Bien-Être et la Santé des Êtres Vivants.

L’objectif de ce tutoriel de 36 pages en format PDF, est de mettre à la disposition de tous la fabrication simple et peu coûteuse d’un dispositif énergétique de traitement, pour la purification et la redynamisation de l’Eau.

MIZU (水) en Japonais signifie « Eau » ; et KIYO (清), « clair, pur, purifier, nettoyer ». Pourquoi utiliser une terminologie japonaise ? C’est expliqué sur la page Présentation du Suishō Reikidō® Hōshiki.

※ L’histoire du dispositif MIZU KIYO© en bref

Genèse : l’élan de la motivation créatrice

En 2019, alors que j’habitais Paris depuis trois ans, je suis arrivé à saturation de l’eau dite « minérale » en bouteille.

En effet, c’est une eau toute aussi « morte » que celle du réseau public, imprégnée d’additifs et des particules de plastique.

J’ai donc cherché à créer un système de traitement naturel et peu onéreux.
Le but était que ce système soit accessible au plus grand nombre. Il était aussi d’offrir un procédé bioénergétique le plus simple possible. Car dans les principes du Suishō Reikidō®, « la voie juste et toujours celle de la simplicité ».

Les deux systèmes en un du premier prototype MIZU KIYO©

En 2020, le premier prototype du système MIZU KIYO© se composait de deux dispositifs :

  1. l’un pour purifier l’Eau en la débarrassant des substances non naturelles et nuisibles ou toxiques ;
  2. et l’autre pour la redynamiser en reformant la cohésion de ses atomes.
Développement et perfectionnement de 2020 à 2022

Durant cette période, j’ai toujours utilisé l’eau du réseau public exclusivement, afin d’éprouver l’efficacité du dispositif, dans les conditions les plus défavorables, communes au plus grand nombre.

Au fil du temps, la qualité de l’eau s’est dégradée, et l’efficacité du MIZU KIYO© a dû donc être améliorée. Cela m’a amené également à rassembler les deux dispositifs en un seul, pour un traitement plus rapide et plus pratique.

En 2021, j’ai quitté la capitale pour faire un retour tant espéré à la Nature, dans les Pyrénées Atlantiques.

En fait, je n’ai jamais été un urbain. Car je suis du Pays du Mont-Blanc. C’est la haute vallée de l’Arve en Haute-Savoie, en frontière avec la Suisse et l’Italie. Et la pureté des sources alpines en altitude, dont je n’ai jamais oublié ni la subtile saveur et fraîcheur, ni les bienfaits, m’a toujours profondément manqué.

Dans les Pyrénées Atlantique, le réseau public alimenté par l’eau des montagnes toutes proches est certes de meilleure qualité qu’à Paris.
Cependant, j’ai continué à perfectionner le système MIZU KIYO© jusqu’en 2022.

La stabilité de performance depuis 2022

Depuis, il est resté très performant et de façon stable, d’après les mesures que j’en ai fait.

J’ai toujours réalisé les tests avec un pendule et un cadran radiesthésique, pour évaluer en Unités Bovis le taux vibratoire, ou taux de lumière dans la matière. Le tutoriel PDF inclut à cet effet deux planches imprimables de cadrans radiesthésiques, prévoyant les (très) hautes fréquences vibratoires à venir. Car la montée en fréquence est constante.

Je n’ai fait aucune analyse en laboratoire. Donc les mesures de la qualité de l’Eau restent basées sur la confiance en mes capacités de perception de bioénergéticien.
Mes compétences dans ce domaine sont le fruit de plus de 30 ans de pratique (depuis 1990).

L’incroyable test du dispositif à Bali

À Bali (Indonésie), j’ai testé avec succès le système MIZU KIYO dans des conditions tropicales, en ayant même utilisé l’Eau des citernes qui alimentent les habitations non connectées au réseau d’eau public.

J’ai consommé l’Eau ainsi transmutée par le dispositif MIZU KIYO, dont le taux de lumière −et donc la fréquence vibratoire− est quasiment égal aux résultats obtenus en France, à Paris et dans les Pyrénées Atlantiques, en utilisant l’Eau du réseau public.

Lorsque des Balinais l’ont su, ils ont ouvert grand les yeux en me demandant : « … and, no problem ?… », marquant leur étonnement que je n’ai pas eu d’infection ou de maladie du système digestif.

Car en ce qui les concerne, ils ne boivent jamais l’eau des citernes, mais seulement l’eau minérale en bouteilles. Le climat tropical fait qu’à Bali, l’Eau devient très rapidement un vivier de bactéries plutôt indésirables.

La croissance bactérienne, comme celle des végétaux, y est vraiment grandement accélérée et favorisée par les conditions climatiques constantes toute l’année.

C’est une nouvelle validation pragmatique et absolument probante de l’efficacité du dispositif MIZU KIYO.

※ Le fonctionnement du dispositif MIZU KIYO©

Le dispositif MIZU KIYO© offre un moyen simple, naturel et bioénergétique pour traiter l’Eau. Il œuvre par le biomagnétisme (les aimants), les ondes de formes (la Fleur de Vie), et la Lithothérapie (Shungite et autre minéral ajouté au dispositif).

Il est bon de savoir que l’ajout d’un schéma du Cube Métatronique superposé à la Fleur de Vie, à la verticale, au niveau et en face de la bouteille où l’Eau est traitée, augmente grandement la qualité des résultats.

※ Modalités et conditions du partage gratuit

Ce dispositif est partagé gratuitement (exclusivement sur cette page). Cet Ebook est diffusé par les Éditions Suishō Reikidō®.

Pour bénéficier de cette offre il suffit d’être abonné(e) à la newsletter, de remplir et envoyer le formulaire ci-dessous. Il est possible de s’abonner directement en remplissant ce formulaire.

Les conditions du copyright ©2020 Franck Cohendet − Suishō Reikidō® :

  1. → ne pas modifier, ni les textes ni le procédé du dispositif MIZU KIYO© − 水 清 ;
  2. → ne faire qu’une utilisation personnelle et domestique de ce dispositif ;
  3. → ne pas faire d’utilisation commerciale, ni à but lucratif de ce tutoriel, du procédé, ou du dispositif MIZU KIYO© ;
  4. → partager le lien de cette page et non le fichier téléchargé : le lien à copier-coller est : https://suishoreikido.org/editions-suisho-reikido/mizu-kiyo-水清-purificateur-dynamiseur-deau/ ;
  5. → et, chaque fois qu’il est fait référence au dispositif MIZU KIYO©, d’en mentionner systématiquement la source de création et de téléchargement : [ ©Franck Cohendet − Suishō Reikidō® − www.suishoreikido.org ].

© International Copyright conditions ©2020 Franck Cohendet – Suishō Reikidō®:

  1. → Do not modify either the texts or the process of the MIZU KIYO© device – 水 清 ;
  2. → Make only personal and domestic use of this device;
  3. → Do not make any commercial or for-profit use of this tutorial, the process, or the MIZU KIYO© device;
  4. → Share the link on this page, not the downloaded file: the link to be copied and pasted is: https://suishoreikido.org/editions-suisho-reikido/mizu-kiyo-水清-purificateur-dynamiseur-deau/ ;
  5. → And, whenever reference is made to the MIZU KIYO© device, to systematically mention the source of creation and download: [ ©Franck Cohendet – Suishō Reikidō® – www.suishoreikido.org ].

※ Ton feedback/retour d’expérience est grandement le bienvenu

Je te remercie par avance pour ta contribution par cet échange.

Tu peux laisser ton feedback dans les commentaires en bas de page, ou bien me l’envoyer par email (utilise alors la Page Contact).

********

Aparté et retour d’expérience

À propos de ce que m’a appris ce partage de ressource, sur l’état actuel des Relations humaines −merci−

※ L’expérience de l’ouverture d’un partage avec téléchargement libre et sans condition

La période de test

J’ai expérimenté et testé durant un temps, la diffusion totalement libre des Ebooks des Éditions Suishō Reikidō®, sans avoir à s’abonner à la newsletter.

J’ai décidé de tenter cette expérience de « pleine ouverture » suite à un feedback à propos du téléchargement proposé du MIZU KIYO©.

Quelqu’un m’a exprimé le fait « de ne pas aimer se sentir forcé à un abonnement pour un téléchargement ». Je lui avais alors répondu, dans les commentaires ci-dessous. Cela m’a permis de clarifier le fonctionnement du site, et de tenter/tester une ouverture encore plus en accord avec les principes du Suishō Reikidō®.

On pourrait débattre longuement sur ce fait. Mais au bout de quelque temps, je me suis rendu compte que « ce n’était pas encore le bon moment » pour de telles pratiques. Du moins, si on souhaite contribuer à générer une harmonie multilatérale pour développer l’intelligence collective.

Le constat

La majorité des téléchargements ont été respectueux et animés d’un véritable esprit de partage. Mais certains n’étaient motivés que par une avidité compulsive, considérant que « tout leur était dû » sans qu’ils/elles fassent preuve d’un minimum de respect et d’égard.

Beaucoup sont encore « automatisés », conditionnés par leur mental égotique et absorbés par la virtualité déshumanisée de l’IA. Ils et elles agissent sans conscience, en mode robots « téléchargeurs » et accumulateurs de ressources gratuites. Ce mode comportemental leur appartient et je le respecte ; il ne me dérange en rien et c’est leur choix.

Néanmoins, pour ces quelques personnes ne songeant qu’à prendre, « l’Avoir » prédomine encore sur « l’Être ». Et, ne se contentant pas de prendre ce qu’ils veulent prendre, ils laissent des évaluations et commentaires désobligeants et dévalorisants. Quoi qu’on leur serve, même sur un plateau d’argent, ces gens dont l’avidité est insatiable, ne sont jamais satisfaits, voulant toujours « plus, plus, plus… » sans rien donner d’eux-mêmes.

Quel que soit les termes de leurs protestations, qu’ils passent leur chemin ; car cette page n’est pas pour eux. Je n’ai aucun problème avec cela et j’assume ce choix. On ne peut pas plaire à tout le monde, sans avoir à se mentir ou à s’enfoncer dans les basses fréquences de l’hypocrisie sociale ; ce qui manifeste un déni du Soi.

Recentrage sur la valeur du partage

Et je n’ai jamais su mentir, c’est ma nature profonde. Même si cela m’a coûté de nombreux coups bâtons, le rejet, le jugement et de très difficiles épreuves. La pensée unique n’aime ni les différences, ni la vérité de l’authenticité. Mais je ne peux me conformer à sacrifier mon intégrité pour contenter des jeux relationnels faussés. Depuis ma majorité j’ai œuvré à me libérer de ces masques sociaux, adoptés sous conditionnements, « pour être intégré ».

Humblement conscient de la valeur de ce que je diffuse, je n’ai écrit ces Ebooks ni pour faire du « blabla », ni de l’aguichage promotionnels. Je les ai produits pour un partage utile et qui a du sens ; pour le bien de tous.

Les informations qu’ils transmettent sont les fruits de nombreuses années de recherche et d’expérimentations. Ce sont les fruits de l’expérience et de la maturation de Savoirs.

En conclusion, cela ne résonne pas en mon Cœur de partager ces ressources et Savoirs dans le déni de l’équité ; récoltant des critiques acerbes, non fondées ni justifiées, et non constructives.

L’enseignement de l’expérience

Le précieux enseignement que j’ai reçu de cette expérience, est celui de la nécessité de poser des limites. Elles sont nécessaires, pour ceux qui ne sont pas encore capables de s’en poser eux-mêmes par le bon sens.

Gratitude à ce dispositif MIZU KIYO©, voué au soin et à l’Amour de l’Eau, dont l’énergie fluide (qui suit la « Loi de moindre résistance ») est si riche d’enseignement.

L’Humain, est encore très conditionné et imprégné de la matrice 3D et de ses diktats. Soit il se rebelle contre les « transpositions des contraintes » de celle-ci qu’il voit de partout. Soit il se débride à l’excès et sans conscience lorsqu’il n’y a pas de « règles ». Cela fait partie du processus d’affranchissement par l’expérience, de ces comportements obsolètes ; à chacun(e) son rythme pour trouver la « Voie du Milieu ».

En attendant ces temps idylliques, la présence de limites est encore nécessaire pour se prémunir des abus. La liberté véritable a besoin d’autodiscipline pour pouvoir fleurir.

L’Amour inconditionnel n’est pas de la naïveté. Sinon il se transforme en témérité inconsciente qui n’est plus du don, mais un sacrifice inutile. Et la Compassion n’est pas plus de la complaisance.

Conclusion de l’enseignement de l’expérience
L’essentiel

Le don de soi n’est pas un sacrifice, il ne dévalorise en rien celui qui donne, tout en valorisant celui qui reçoit.

Donner et recevoir sont une seule et même responsabilité, à la fois individuelle et collective, relationnelle et sociale. Cette responsabilité, c’est celle de la Relation juste et équitable.

Garder le sens du respect −de soi et de l’autre, car on ne peut l’un sans l’autre− ; c’est rester attentif(ve) à l’éthique collective, à l’harmonie de la Loi absolue et immuable d’interdépendance. Cette notion est essentielle et fondamentale, pour un nouveau monde qui se veut juste et meilleur.

Avoir à s’abonner à la Newsletter

Aussi, ne t’offusques pas d’avoir à t’abonner à la newsletter, pour télécharger ces ressources gratuites.

N’oublies pas que rien ne t’est dû. Si ce principe d’échange ne te correspond pas ; pas de souci. Tu peux passer ton chemin sans avoir à laisser ici un feedback inutile, n’exprimant que colère et indignation.

Ceci dit, on peut se désabonner −et non signaler en spam svp : cf. ci-dessous « demande de respect et d’actes en conscience »− sans conditions, en un clic et à tout moment.

De plus, la newsletter n’a pas pour but d’être envahissante, avec une fréquence moyenne d’envoi d’une fois tous les deux mois. Donc, il n’y a vraiment pas de quoi en « faire tout un plat ». Et peut-être que tu y trouveras des ressources et éclairages utiles ; qui sait ?

La newsletter est simplement un outil de contact non abusif et respectueux, pour t’informer dans les meilleurs temps des évolutions et offres du site Suishō Reikidō®. Les liens qu’elle inclut sont une facilité d’accessibilité aux éléments mis en lumière. Elle colporte également des guidances, pour avancer en sérénité dans ces temps chaotiques.

Les ruses de l’illusion, ruses de l’Ego

Certain(e)s « pensent être rusé(e)s » en entrant une fausse adresse email lors de leur inscription.

D’autres compensent leur complexe d’infériorité en laissant une évaluation très négative. Ils s’esquivent ensuite sans laisser de lien pour une réponse, mais un feedback qui n’a aucun sens. Tout cela « dans l’instant », avant même d’avoir lu le Ebook, construit le dispositif et testé ses capacités.

C’est ce qu’on appelle des « trolls », des êtres en souffrance certes, car « sans foi ni loi ».

Bien qu’heureusement ceux-là soient rares à venir ici, ils ne trompent qu’eux-mêmes et ne nuisent qu’à eux-mêmes ; en se mentant ainsi, et en pensant berner les autres.

Car une chose est sûre et certaine, c’est que tout ce qu’on donne à l’Univers, l’Univers nous le renvoi en puissance et de manière augmentée.

Aujourd’hui, être et agir en conscience n’est plus une option.

Demande de respect et d’actes en conscience

Et je te remercie par avance, si tu souhaites ne plus recevoir la newsletter, de te désinscrire (lien inclus en bas de chaque newsletter), plutôt que de me signaler comme spam.

Je le mentionne, car c’est ce que certains autres ont fait, et qui est incohérent ; puisqu’ils se sont eux-mêmes inscrits à la newsletter.

Tous les formulaires sont enregistrés pour le prouver. Malheureusement pour eux, il est encore des humains n’assumant pas leurs choix et actes. Alors qu’on ne peut plus (se) mentir ainsi, sans avoir à vivre des expériences qui résonnent en conséquence.

Être signalé comme spam nuit à réputation et aux potentialités de communication d’un site. Et pour construire ces potentialités, des mois d’ouvrage et parfois des années, sont nécessaires pour consolider la « e-réputation » du site.

Si tu rencontres des problèmes au téléchargement

De même, si tu rencontres un problème pour télécharger le Ebook, plutôt que de mettre une évaluation d’1 🧡 pour exprimer ta colère, signale-le moi via la page de contact. C’est à mon avis un mode de communication et un comportement plus paisible, respectueux et honorable, car constructif et responsable.

J’ai toujours répondu dans les 24h à ceux qui l’ont fait, et tout est rentré dans l’ordre, sans rage aucune. D’autant plus que ces problèmes viennent quasiment toujours de bugs des navigateurs ou des connexions des usagers, non du site ni du formulaire.

Il y a aussi de plus en plus souvent d’interférences sur les connexions internet en ces temps ; dont la raison est parfois politique, parfois technique et parfois naturelle (due aux vents solaires et perturbations énergétiques cosmo-telluriques).

La structure et les serveurs du site ont extrêmement rarement des défaillances de fonctionnement, et elles ne durent que quelques dizaines de minutes. Cela est arrivé seulement deux fois depuis 2019.

Et aussi les navigateurs trop « blindés » bloquent les popups et d’autres fonctions. Donc, dans ces conditions de verrouillage exagéré, aucune surprise que le formulaire ne puisse pas fonctionner sur les navigateurs.

L’option du choix d’un échange constructif et positif

Enfin, si tu souhaites suivre l’évolution du site, rester informé(e) des prochaines ressources mises en ligne, et aussi soutenir le site Suishō Reikidō® par l’intérêt que tu lui portes ; alors tu es bienvenu(e) parmi les abonnés à la newsletter.

Car je le répète, la raison d’être de ce site est l’intérêt et le partage qu’il suscite ; sinon tout ce qu’il offre resterait dans mon cercle intime.

Je n’ai pas une mentalité égoïste. Car je conçois l’évidence que ce comportement est inadapté à l’évolution et au bien, tant individuel que collectif ; et en conséquence aux temps que nous traversons.

Il est donc clair que pour l’ouverture au partage soit bénéfique à tous, elle nécessite le sens de la Relation dans le respect et de l’Harmonie.

La richesse et la beauté de l’échange sont toujours assurées par des êtres ayant conscience de la voie juste.

Pardonne moi si ces commentaires sur le partage t’ont paru longs. Mais bien que cela ne semble n’être que des détails, c’est de gouttes d’Eau que sont faits les océans. J’aurais sincèrement aimé me passer de commenter ces faits, mais mon besoin de transparence m’a poussé à exprimer ces points.

Merci beaucoup pour ton attention, et Bien à toi.

[cf. : réponse au 1er des feedbacks (le post du 11/04/2023 – 18h05), ci-dessous dans les commentaires.]

Pour télécharger gratuitement le Ebook « MIZU KIYO (水清) – Purificateur-dynamiseur d’Eau« , remplir les champs ci-dessous et cliquer sur « Envoyer ». Le lien de téléchargement va apparaître ensuite.

**********

Éditions Suishō Reikidō® - www.suishoreikido.org

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.9 / 5. Vote count: 565

No votes so far! Be the first to rate this post.

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

44 réflexions sur “MIZU KIYO© (水清) Purificateur-dynamiseur d’Eau”

  1. Agnelli Mauricette

    Bonjour Franck,

    Bien reçu ton ebook, merci de le partager.

    Il me tarde de me mettre à l’ouvrage. J’espère que ce sera facile et pour le montage et pour trouver les pièces.

    1. Bonjour Mauricette,

      Merci pour ton commentaire, c’est avec plaisir 🙏🏼‍ 😊
      C’est une telle joie de partager pour le Bien et de faire des heureux !
      Oui, une fois que tu as rassemblé les éléments nécessaires, le montage est relativement rapide ; le dispositif MIZU KIYO est tout de suite fonctionnel.

      → L’essentiel est de bien respecter les polarités des aimants à coller et placer, en utilisant un aimant parallélépipédique « test » (en forme de barre : cf. photo dans le eBook MIZU KIYO / « Éléments nécessaires »), aux polarités [+ et −] ou [« N » et « S »] marquées, généralement de deux couleurs : rouge et bleu.

      → On peut sinon utiliser une boussole mais c’est moins pratique, à cause de la proximité des aimants à placer, les uns par rapport aux autres.

      → Par contre, si on n’a pas d’aimant aux polarités marquées, on peut déterminer le +/N (généralement en Rouge) et le −/S (généralement en Bleu) d’un aimant à l’aide d’une boussole ; comme c’est expliqué sur cette page, à l’étape N°6 :
      https://fr.wikihow.com/d%C3%A9terminer-la-polarit%C3%A9-d%27un-aimant

      → On peut aussi utiliser la méthode de l’aimant suspendu à un fil.

      → Ces deux méthodes sont expliquée sur la même page que ci-dessus, et aussi sur celle-ci :
      https://www.ilsvienneatoi.com/comment-reconnaitre-la-polarite-des-aimants/

      → Ce genre d’aimant aux polarités rouge-bleue est trouvable (par exemple : le premier lien qui vient) à cette adresse :
      https://www.amazon.fr/Aimant-Cubo%C3%AFde-Rectangulaire-Magn%C3%A9tique-AlNiCo/dp/B00IM1HEXK/ref=sr_1_3?crid=ODXVN4IFF1OH&keywords=aimant+rouge+et+bleu&qid=1692803468&sprefix=aimants+rouge%2Caps%2C585&sr=8-3

      → Pour savoir où trouver tous les autres éléments nécessaires au montage du dispositif MIZU KIYO, aller dans les commentaires ci-dessous ; un post est consacré à cette réponse, il contient plusieurs liens pour commander en ligne ces éléments.

      Le montage du dispositif a aussi le bienfait de nous réconcilier avec les bases de la Physique pratique (pour celles et ceux qui en avaient été un peu saturés dans les cours au collège 😅), car dans cette application elle porte un sens certain et une utilité universelle factuelle et pragmatique, directe et immédiate.

      Enfin, il me tarde aussi Mauricette, que tu montes ton MIZU KIYO et que tu me fasses ton retour d’expérience ; Merci à toi par avance 😃 😉 🙏🏼‍
      Bien à toi.

    1. Bonjour (bonsoir plutôt) Isabelle,
      Merci pour le feedback, je ne comprends pas l’origine du bug : le Captcha est désactivé pour ce téléchargement.
      Je viens d’envoyer par email le lien de téléchargement.
      Merci de me faire un retour, aussi par mail, à ma question.
      Bien à vous et bonne fabrication.

      1. Merci Franck pour ta générosité d’Âme.
        Je purifie déjà mon eau du robinet avec un système british Berckefeld et je pourrais la ramener à la vie grâce à toi. Il ne me reste plus qu’à construire le Mizu Kiyo.Je bois aussi de l’eau de mer que j’emprunte à Gaïa et elle pourra aussi bénéficier de ta création. Merci encore 🙏
        Isabelle

  2. Bonjour,
    Bravo pour cette anticipation du monde futur !!!
    dans l’attente de vous lire et ensuite de copier votre réalisation, je pourrais alors vous communiquer mon appréciation.
    un voisin haut savoisien

    1. Bonjour Hubert et bienvenue à la Savoie Libre ! 😉 🙏🏼‍
      C’est avec plaisir que je recevrai votre appréciation et retour d’expérience.
      Bien à vous et bonne fabrication.

  3. Impossible de s’abonner car le captcha est invisible lors de l’envoi d’abonnement à la News letter.
    Un système qui tourne en rond…

    1. Bonjour Gwenaelle,
      Pas de souci, ça arrive parfois bien que rarement.
      J’ai envoyé le lien de téléchargement du Ebook par email.
      J’enregistre l’abonnement à la newsletter manuellement.🙏🏼

  4. Bonjour Franck, je vous remercie pour ce partage effectué dans l’ouverture du coeur et de la transmission d’infos à ceux qui n’ont pas ces connaissances.
    Cela arrive à point nommé, je cherchais une manière de filtrer et dynamiser l’eau à boire (les filtres proposés sont à des prix exorbitants pour mon montant de retraite) et… Telegram me l’a suggérée.
    Un grand merci à vous, soyez béni !
    Viviane Martin

    1. Bonjour Viviane,
      Gratitude pour votre commentaire, confirmant ainsi par votre retour que ce site réalise sa vocation de partage, d’entraide et de soutien.
      Bénédictions et Bien à vous aussi,
      Merci,
      Franck🙏🏼😌💜

  5. Un constat supplémentaire sur l’efficacité du dispositif MIZU KIYO, que je n’ai pas pensé à inclure lors de l’édition du Ebook :
    Bien que j’utilise les mêmes bouteilles depuis 2020, aucune n’a de trace de calcaire ; excepté un très léger voile sur le haut des goulots (là où il n’y a pas d’eau).
    Pourtant, que ce soit à Paris ou dans les Pyrénées Atlantiques, l’Eau du réseau public est très calcaire.
    J’utilise une autre bouteille pour stocker la même eau du réseau public, que je ne traite pas avec le dispositif MIZU KIYO.
    Le fond de celle-ci s’est recouvert d’une épaisse couche de calcaire en moins d’une année.
    Conclusion :
    Le vortex et l’action énergétique produits dans la bouteille au niveau de son contenu empêchent donc l’accumulation du calcaire sur les parois internes de la bouteille.

  6. Merci beaucoup.pour l aide et le partage.
    Je n’arrivé pas à télécharger.
    Merci pour votre retour.
    Isabelle

  7. Le Coguic Elizabeth

    Bonjour
    c’est magnifique, mais je ne vois pas où trouver les éléments à assembler…
    Merci de me l’indiquer.
    Elizabeth

    1. Bonjour Elizabeth,

      Les aimants :
      Sur internet il est encore possible de trouver des aimants en ferrite (de couleur gris anthracite, ceux utilisés et testés pour le dispositif MIZU KIYO).
      Pour exemple, un fournisseur en France : https://www.aimant-boutique.fr/aimants-en-ferrite (les aimants au diamètre de 72mm pourraient remplacer ceux de 63mm préconisés dans le tutoriel, qui ont été récupérés sur des enceintes de haut-parleurs).
      N.B : Si les 2 gros aimants cylindriques (ou « anneaux magnétiques ») font plus de 63mm/65mm, l’essentiel est d’adapter le diamètre des 10 autres petits aimants au diamètre intérieur du trou central des 2 gros.
      Par exemple, pour 2 gros aimants de 72mm de diamètre avec un trou central de 30mm de diamètre, il est préférable de prendre 10 aimants −sans forcément avec un trou au centre− d’un diamètre se rapprochant le plus de 30mm, sans l’égaler ni le dépasser.
      → On trouve beaucoup plus d’aimants néodymes (couleur nickel), beaucoup plus puissants. Mais ils sont issus de terres rares (dévastation de masse des ressources de Mère Terre), et sujets à l’oxydation (ce dont les aimants en ferrite ne souffrent pas). De plus ils se fissurent assez facilement.
      → Les aimants en ferrite sont assez résistants, bien qu’ils puissent s’effriter en cas de chocs.
      Au niveau du dispositif MIZU KIYO, comme il n’y a pas de contrainte en force, il n’y a pas de risque de casse ; à partir du moment où on manipule le dispositif avec précaution (une fois en place, on le manipule rarement).
      Leur avantage est aussi d’être les moins chers du marché, en offrant une bonne force magnétique −suffisante pour le dispositif−.

      La Fleur de vie :
      Deux adresses trouvées par une recherche rapide sur internet (la « magie » d’internet : on trouve tout juste en cherchant avec un moteur de recherche) :
      → En Sélénite : https://minesenstiel.fr/accueil/713-plaque-rechargement-fleur-de-vie-selenite-10.html
      → En Sélénite ou Stéatite : https://www.harmonieetmineraux.fr/collections/plaques-fleur-de-vie
      → En Shungite : https://shungite-mineraux.fr/produit/plaque-ronde-shungite-10-cm-fleur-de-vie/

      La plaque de Shungite :
      Deux adresses aussi :
      → Plaques carrées ou rondes de 10cm : https://shungite-mineraux.fr/categorie-produit/shungite/la-shungite/les-plaques-shungite/
      → Plaque carrée de 10x10cm : https://www.cristalforest.com/shungite/3469-plaque-de-shungite-10-x-10-cm-polie-1-face.html

      1. Berardozzi Antoinette

        Bonjour
        Je viens de m’inscrire à votre newsletter et attends avec impatience le lien de téléchargement.
        Je vous remercie infiniment pour ce partage!

        1. Bonjour Antoinette,
          Merci pour votre confiance et gratitude.
          En fait, pas besoin d’attendre la prochaine newsletter pour télécharger le Ebook MIZU KIYO ; car le lien de téléchargement apparaît sur la même page juste après avoir rempli et envoyé le formulaire.
          Mais je n’ai pas reçu le formulaire notifiant de l’abonnement à la newsletter ; je l’ai donc ajouté.
          Et pas de soucis : j’ai envoyé séparément un email contenant le lien de téléchargement 🙏🏼😉

  8. RÉPONSES AUX FEEDBACKS des personnes ayant laissé anonymement une note négative sur cette page (une note de 4 cœurs est considérée comme négative, pour recueillir le feedback et ouvrir la voie des améliorations, en réponse aux suggestions) :


    1)→ « Je n\’aime pas qu\’on me force la main pour une lettre d\’information » :
    Je réagissais de la même façon ; jusqu’au jour où j’ai conscientisé le nombre d’heures et de jours d’ouvrage qu’impliquaient la rédaction, la publication et la mise en ligne de ressources gratuites.
    Ceci dit, merci pour ce feedback que j’ai pris en compte : désormais et pour un temps défini −période test−, toutes les ressources offertes le sont sans aucune obligation d’inscription à la newsletter −bien qu’il était déjà possible de s’en désinscrire à tout moment, librement et sans aucune condition−.
    Ainsi chacun(e) est absolument libre dès le téléchargement, de contribuer à soutenir ou pas le site Suishō Reikidō®.

    → Il est aussi bon de savoir, qu’en terme de contrainte, ce site ne propose pas le choix d’acceptation des cookies traceurs −comme quasiment tous les sites internet−, car ceux-ci sont systématiquement désactivés sur toutes les pages du site.
    Pour les mêmes raisons de respect de la liberté de chacun(e), je n’utilise aucun système de stratégie marketing, car leurs normes et moyens ne sont pas en affinités avec les Principes et Valeurs du Suishō Reikidō®.
    Il en est de même pour le système de diffusion de la Newsletter, Sendinblue.

    → Cependant, notre temps, ainsi que la Liberté éthique et solidaire que l’on recherche tous, impliquent l’apprentissage du juste et de l’équité. Car c’est le fondement de la Voie de l’Harmonie.
    À chacun(e) donc, de faire son chemin vers l’Harmonie individuelle, puis collective ; en la mettant en pratique, Ici et Maintenant, à chaque instant.
    On ne peut forcer l’Intelligence Collective, car elle s’érige naturellement, tôt ou tard, par l’Éveil de l’Amour (Compassion+Sagesse) en l’Être Individuel −et mieux vaut tôt que tard pour le bien de tous, par les temps qui courent−.
    On peut cependant la guider, l’induire et l’orienter.

    → N’oubliez pas que ce site n’existe que parce que vous le visitez, que par votre intérêt et contribution.
    Sans votre attention et respect, il n’aura plus lieu d’être dans son état actuel ; ou il n’aura plus de raison de s’investir dans la diffusion de ressources gratuites.
    Car c’est par l’énergie de l’Intelligence collective −que ce site promeut− qu’il est.

    → Il serait dommage de devoir fermer cette ouverture au partage, en faisant que celles et ceux qui téléchargent sans plus d’intérêt que l’avidité de « prendre sans retour ni merci », soient blacklistés et ne puissent plus rien télécharger sur ce site.
    Ou bien que les ressources gratuites le redeviennent exclusivement pour les abonnés ; ou bien encore que les ressources deviennent toutes payantes.
    Et des ressources comptant des savoirs-faire inédits à partager, il y en a énormément.
    Car le Suishō Reikidō®, représente plus de 30 ans de pratique, de recherches, d’expérimentations et de créativité dans les domaines de la bioénergétique et du développement personnel.

    → Cette ouverture est donc en test sur les trois Ebooks des Éditions Suishō Reikidō® en téléchargement gratuit, pour une période définie.
    Conséquemment, c’est la qualité de l’échange et de l’énergie collective qui décide, ici et maintenant, de la forme que prendront les prochaines diffusions.
    Que deviendra la gratuité du partage sur ce site ? Sélective et conditionnée, ou pleinement ouverte par résonance à l’harmonie collective ? L’expérience est engagée pour un court temps ; à chacun(e) de « voter » par son état de conscience et positionnement.

    Merci pour votre compréhension en (pleine) conscience.🙏🏼😌


    2)→ « J\’aurais aimé un comparatif avec les autres purificateurs d\’eau » :
    C’est une bonne idée : à vous de le faire dans le partage, pour le bien de tous.
    En effet, d’une part je n’ai jamais essayé d’autres dispositifs de purification et redynamisation de l’Eau, car je suis entièrement satisfait du mien depuis sa conception.
    Et d’autre part, un comparatif de plusieurs dispositifs, fait par l’inventeur de l’un d’entre eux, serait peu crédible ; car susceptible d’être influencé par une certaine partialité.
    Enfin, ni cette page ni ce site ne proposent de comparateurs : je ne nourris aucun esprit concurrentiel, mais soutiens au contraire le partage dans le sens de l’intelligence collective.
    Nous sommes tous uniques. Ce qui constitue la richesse de l’Univers est justement cette diversité.
    À chacun(e) d’y trouver ce qui résonne en accord harmonieux avec soi.


    3)→ « Les images du captcha sont moches. » :
    Je ne suis ni le concepteur, ni le producteur du hCaptcha.
    De plus il n’a pas pour vocation d’être une galerie d’art, mais un système de sécurité anti-bot.
    Certes, les images ne sont donc pas forcément esthétiques.
    Aussi, si vous savez comment changer ces images pour de plus belles, merci de partager votre savoir faire, il sera le bienvenu.


    4)→ « Bonjour Eh bien il est impossible de télécharger votre document Je n’ai pas pu du coup comprendre votre expérience, le montage et ses bienfaits passez une bonne journée » :
    Merci pour ce retour, mais pour télécharger le Ebook MIZU KIYO, le « minimum nécessaire » est simple :
    A) lire un tant soit peu les indications sur la page qui ne font pas office de décorations, notamment celles concernant la démarche à suivre ;
    B) et remplir les champs du formulaire qui, une fois envoyé, ouvre l’accès au lien de téléchargement.

    Si suite à cela, le téléchargement ne fonctionne pas −ce qui arrive rarement et qui est dû à la configuration du navigateur internet utilisé−, il y a alors une solution tout aussi simple pour me notifier du bug ou de l’empêchement :
    Remplir et envoyer le formulaire de contact avec un message ; en cochant la case « je m’abonne » si ce n’est déjà fait. Il est également possible d’utiliser dans ce but les formulaires d’abonnements disséminés sur quasiment toutes les pages du site.

    J’ai renvoyé le lien de téléchargement à tous ceux qui m’ont indiqué l’échec du téléchargement, et qui m’ont laissé une adresse email pour les contacter. Sans adresse email de contact, je ne peux absolument rien faire en retour.

  9. RITTER Catherine

    Bonjour,
    Je n’arrive pas à télécharger le Ebook « MIZU KIYO (水清) – Purificateur-dynamiseur d’Eau. Comment procéder ?
    Merci par avance.
    Bonne journée,
    Catherine Ritter

  10. Bonjour
    J’ai rempli plusieurs le formulaire mais apparemment ça ne veut pas passer… comment puis je faire pour pouvoir télécharger le EBOOK?
    Merci d’avance
    Chris

    1. Bonjour Chris,
      Apparemment le hCaptcha a quelques fois des bugs, en fonction des options des navigateurs.
      Je viens donc d’envoyer un email avec le lien de téléchargement.
      Merci,
      Franck

  11. Bonjour, je n’ai pas réussi à envoyer le formulaire pour obtenir le téléchargement demandé
    Cordialement,
    Marie Paule Kowalski

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *