Accompagnement en Thérapie Bioénergétique

4.9
(577)

Prestations d’Accompagnement en Thérapie Bioénergétique – Suishō Reiki Ryōhō 水晶靈気 療法 .

Cristal et adulaire - Suisse - ©Alpinisme & Minéraux - https://suishoreikido.org - Suishō Reikidō® "la Voie de l'Énergie Vitale Cosmique et du Cristal"® - Franck Cohendet
Cristal de Quartz clair et Adulaire, Suisse – ©Alpinisme & Minéraux
SOMMAIRE DES CONTENUS Masquer

Séances individuelles de thérapie bioénergétique et holistique

Suishō Reiki Ryōhō 水晶靈気 療法

L’Accompagnement en Thérapie Bioénergétique est dispensé par des séances, réalisées principalement à distance (très exceptionnellement en présentiel).

Elles couvrent plusieurs buts dont les principaux sont :
  • la libération des blocages et la purification énergétiques de tous les corps,
  • le rééquilibrage des flux de Ki, et de l’afflux du Reiki,
  • l’harmonisation et l’alignement de tous les centres énergétiques du corps physique (Çakras ou Chakras),
  • et la stabilisation ou ancrage de cet équilibre et harmonie retrouvés.
Cet état d’harmonie se traduit par le Bien Être et la Santé aux niveaux physique et psychique.

Car en traitant toutes causes des déséquilibres ou dysharmonies générant ou risquant de générer des pathologies, le corps peut maintenir la fonctionnalité de son homéostasie et l’efficacité de ses défenses immunitaires.

L’acte de thérapie bioénergétique se place sur les champs physique, émotionnel, mental et spirituel de l’Être (tous les corps : physique et subtils – Aura-)

Cet Accompagnement en Thérapie Bioénergétique n’a donc pas pour vocation de se substituer aux actes de Médecine. Mais il en est complémentaire. Car il œuvre de façon holistique par d’autres moyens que ceux utilisés par la Médecine.

L’Accompagnement en Thérapie Bioénergétique s’adresse à tous les règnes du Vivant : humain, animal, végétal, minéral et élémental (-Éléments de la Nature sous leur forme subtile ou éthérique-).

L’usage des cristaux de quartz est une constante dans le Suishō Reikidō® (« la Voie de l’Énergie Cosmique et des Cristaux »®), mais pas systématique ni automatique

L’utilisation des Cristaux augmente encore plus l’efficacité, la puissance et la vitesse de traitement.

Mais elle n’est ni systématique ni automatique, car les séances sont adaptées aux capacités et à l’état bioénergétique singuliers des receveurs, dans l’ici et maintenant (cf. « questions les plus fréquentes ci-dessous »).

Cependant, lorsque l’utilisation des cristaux n’est pas pertinente au début d’un suivi, elle le devient au fur et à mesure des séances. Car les capacités des receveurs s’ouvrent alors, pouvant recevoir de forts flux d’énergie. Elles s’accroissent en conséquence de la réitération des séances.

Cristaux de Quartz et Améthyste - Thérapie Bioénergétique - Cristallothérapie et Reikihō - ©Suishō Reikidō® "Voie de l'Énergie Vitale Cosmique et des Cristaux"® / Franck Cohendet - https://suishoreikido.org
Quelques Cristaux bruts (non taillés) : de droite à gauche : Améthyste, Quartz clairs, Quartz Morion et fumé du Mont-Blanc – Thérapie Bioénergétique – Cristallothérapie et Reikihō©Suishō Reikidō® « Voie de l’Énergie Vitale Cosmique et des Cristaux »®

Tarifs des Séances individuelles de thérapie bioénergétique et holistique

En distanciel ou en présentiel, des prix identiques

Les séances sont disponibles principalement à distance. Les prix (ainsi que l’efficacité et les effets) sont les mêmes, pour les séances à distances que pour les séances en présentiel.

La ou les premières séances sont plus longues ; elles durent généralement 1H30, parfois plus dans certains cas.

Ceci explique et justifie le coût plus élevé de la première séance, et les prix dégressifs des suivantes.

L’évolution lors des suivis sur plusieurs séances

Cette durée variable s’explique par le fait que durant la ou les premières séances, s’opèrent un ou plusieurs « grands nettoyages » énergétiques. Ils sont plus conséquents et nécessaires au début, afin de débloquer et désencombrer l’Être holistique de toutes mémoires entravant le libre afflux du Reiki, et la fluidité des flux de Ki.

Au cours des séances successives, ce « nettoyage » ou purification se poursuit, d’où la nécessité de plusieurs séances ; mais elle est alors moins intense.

Progressivement et tout au long du suivi de plusieurs séances, l’emphase va changer de priorité. Elle passe de celle de la purification à celle du rééquilibrage et de la ré-harmonisation, puis à celle de la stabilisation des nouveaux états généraux de fréquences et d’afflux acquis. Cette dernière phase de stabilisation permet de pérenniser l’harmonie générale ainsi recouvrée.

La variabilité de la durée des séances

Donc, lorsque plusieurs séances sont nécessaires, au fur et à mesure qu’on avance dans le suivi, la durée des séances peu diminuer peu à peu légèrement. Mais cette durée ne descend pas en dessous de 45 minutes (ce qui est plutôt rare). Elle reste sur 1H00 en moyenne.

Voir les réponses aux questions fréquentes, ci-dessous.

Les tarifs

Tarifs des forfaits/pack et des séances à l’unité

Nombre de séancesPrix
1 séance, ou 1ère séance d’un suivi111
Pack de 2 séances210
Pack de 3 séances291
Pack de 4 séances366
Pack de 5 séances432
Pack de 9 séances711
Au-delà de 9 séances111+(nombre de séances x 72)
Les tarifs ci-dessus sont en €uros.

Pour plus d’infos et réserver un rendez-vous pour un Accompagnement en Thérapie Bioénergétique : prendre contact en cliquant sur le bouton ci-dessous :

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Quelques questions fréquentes

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Y-a-t-il une différence d’effet thérapeutique entre les séances à distances et celles en présentiel ?

Du point de vue des effets, non il n’y a aucune différence, car le Reiki n’est pas assujetti à la loi de l’Espace-Temps, il est au-delà.

J’ai pu le vérifier pragmatiquement depuis des années, en ayant accompagné des personnes atteintes de toutes sortes de pathologies, dans toute la France mais aussi en Europe et dans le monde ; comme en Italie, en Allemagne, en Finlande, en Afrique, au Mexique, à Cuba, en Irak, au Japon, au Sri Lanka, à Bali, …

Ce qui peut être différent, suivant la sensibilité sensorielle et extra-sensorielle des personnes (qui est liée à l’ouverture de la Conscience), c’est le ressenti plus ou moins évident que tu peux avoir des phénomènes bioénergétiques ; lors d’une séance à distance et par rapport à une séance en présentiel.

Pour une séance thérapeutique de Suishō Reikihō à distance, doit-on être disponible au moment de la séance ?

Pas forcément, car même si tu es moins disponible (comme lors d’une activité diurne stimulant plus ou moins fortement le mental) au moment où la séance de Suishō Reikihō est faite, tes corps physique et subtils reçoivent quand même pleinement le Reiki « envoyé », dès que cette sollicitation de l’activité mentale baisse ou s’arrête.

Par exemple, lors d’une journée bien « chargée » durant laquelle tu reçois une séance thérapeutique de Suishō Reikihō à distance, où l’énergie envoyée peut être freinée temporairement ; tu la recevras pleinement dès que tu seras dans un état de relaxation suffisant, de repos, ou de sommeil.

En revanche, si tu te rends disponible lorsque la séance est réalisée, l’action du Reiki est instantanée et simultanée au moment de la séance à distance.

De même si tu en as la sensibilité, tu pourras ressentir aussi de façon instantanée et simultanée l’action du Reiki.

Quelle est la durée en moyenne d’une séance thérapeutique de Reikihō ?

La durée des séances varient suivant les personnes et leur état bioénergétique. Cela peut aller de 1H30, voire 2H00 dans certains cas ; à 45 MN pour les plus courtes.

La ou les premières séances sont les plus longues en durée. Car elles nécessitent un ou plusieurs « grands nettoyages » énergétiques ; pour débloquer et désencombrer l’être holistique de toutes mémoires entravant le libre afflux du Reiki, et la fluidité des flux de Ki.

Donc, lorsque plusieurs séances sont nécessaires, au fur et à mesure qu’on avance dans le suivi, la durée des séances diminue légèrement. Mais cette durée ne descend pas en dessous de 45 minutes ; elle reste sur 1 heure en moyenne.

Les séances faites à distance sont parfois un peu plus courtes qu’en présentiel. Cela s’explique uniquement par le temps de mise en place, et l’état de réceptivité du(de la) receveur(se), qui ne sont pas les mêmes.

Durant combien de temps perdurent les effets d’une séance thérapeutique de Reikihō ?

Là aussi, cela dépend de l’état bioénergétique de chacun, et à la capacité de maintenir cet état. Nous sommes tous différents car uniques, en conséquence nous réagissons différemment aux séances de Suishō Reikihō et globalement de Reikihō.

La durée des effets d’une séance de Suishō Reikihō peut aller de quelques jours à quelques mois, parfois jusqu’à une année pour certains receveurs. Cette durée plus ou moins longue dépend entièrement de l’aptitude des receveurs à gérer leur hygiène bioénergétique et holistique dans le temps.

Plusieurs séances thérapeutiques sont-elles nécessaires ?

Cela dépend de tes besoins singuliers et de ton état bioénergétique le jour où tu reçois une séance de Suishō Reikihō.

Par exemple, on ne peut qu’assez rarement résoudre en une seule séance une problématique installée depuis des années, et qui est devenue récurrente ; bien que cela arrive parfois.

L’établissement d’un protocole de suivi singulier.

Alors, si un suivi de plusieurs séances est nécessaire, je t’en informe à la fin de la première séance, après avoir pris connaissance des informations bioénergétiques relatives aux déséquilibres générant la problématique.

Je te transmets alors les informations utiles en lien à ton état bioénergétique.

Elles te permettront d’acter ton libre choix en conscience, pour la suite que tu souhaites donner au traitement par le Suishō Reikijutsu.

Et je te propose un protocole adapté « sur-mesure » ; car nous sommes tous uniques avec des besoins singuliers.

Pas de protocole standard pré-établi.

Le protocole « standard » qui s’applique de la même manière à tous n’est pas le moyen le plus optimal pour traiter de façon efficace et efficiente par le Reiki.

Le Reikihō est un Art (« Jutsu »), un « acte de pure création, Ici et Maintenant » ; non un système thérapeutique mécanique de « production à la chaîne ».

L’utilisation des Cristaux de Quartz est-elle systématique dans le Suishō Reikihō ?

Certes, l’usage des Cristaux de Quartz est quasiment une constante dans le Suishō Reikidō® Hōshiki (« le système ou la méthode de la Voie de l’Énergie Cosmique et des Cristaux »®).

Les Cristaux augmentent encore plus l’efficacité, la puissance et la vitesse de traitement.

Cependant, cet usage des Cristaux n’est ni automatique ni systématique. Il arrive qu’il soit évité lors de la ou des premières séances. Ceci, pour s’adapter aux capacités singulières des receveurs, dans l’ici et maintenant.

Distinction entre Yowaki (« avoir un Ki faible ») et Tsuyoki (« avoir un Ki fort »)

En effet, certaines personnes n’ont pas assez de ressources ou de capacités énergétiques pour supporter l’usage des Cristaux de Quartz ; tout comme une ampoule de 50 Watts ne pourrait pas supporter un courant de 500 Watts.

Dans les écoles de Ki traditionnelles, cette notion Yowaki / Tsuyoki et tous les états capacitaires intermédiaires est un moyen de mesure et d’évaluation de l’afflux/flux du Ki/Reiki.

La considération de cette distinction est également importante et nécessaire lorsqu’on porte un Cristal

De même, si on acquiert un Cristal pour le porter, il est nécessaire de s’assurer qu’il ne soit pas trop gros et trop puissant par rapport à nos capacités énergétiques, afin qu’il ne nous épuise pas en saturant notre Ki.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.9 / 5. Vote count: 577

No votes so far! Be the first to rate this post.

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?